8 et 6 ans de prison ont été requis ce matin du vendredi 16 juin à l’encontre des deux portiers de la discothèque le Q ils sont poursuivis pour violences ayant entraîné la mort d'un client, sans intention de la donner.
Aux assises du Cher ce vendredi matin, l’avocat général a requis 8 et 6 ans de prison à l'encontre des deux anciens portiers de la discothèque berruyère le Q, accusés de violences en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Ils encourent jusqu'à 20 ans de réclusion. La plaidoirie des avocats est attendue ce vendredi après-midi et le verdict en début de soirée.
Dans la nuit du 30 octobre 2015, Kévin Durand, 27 ans, avait été trouvé gisant sur le trottoir, en état de mort cérébrale. Il est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures.
Deux vigiles de la discothèque le Q à Bourges, où l'homme avait passé la nuit, avaient été écroués, soupçonnés d'avoir frappé le client.
La conclusion de l'autopsie avait révélé que le jeune homme est mort à la suite de plusieurs coups portés à la tête, ayant entraîné une hémorragie cérébrale.
Résumé de l'avant-dernier jour du procès ►